Mentions obligatoires
Le site que vous visitez utilise des traceurs (cookies). Ainsi, le site est susceptible d’accéder à des informations déjà stockées dans votre équipement terminal de communications électroniques et d’y inscrire des informations.
Nous utilisons ces traceurs parmi lesquels Google analytics pour permettre et faciliter la navigation sur le site notamment en mémorisant vos préférences de navigation définis au cours de votre session et réaliser des statistiques anonymes de visites.
Ces traceurs ne peuvent pas, techniquement, être désactivés depuis le site.
Vous pouvez néanmoins vous opposer à l’utilisation de ces traceurs, exclusivement en paramétrant votre navigateur. Ce paramétrage dépend du navigateur que vous utilisez, mais il est en général simple à réaliser : en principe, vous pouvez soit activer une fonction de navigation privée soit uniquement interdire ou restreindre les traceurs (cookies). Attention, il se peut que des traceurs aient été enregistrés sur votre périphérique avant le paramétrage de votre navigateur : dans ce cas, effacez votre historique de navigation, toujours en utilisant le paramétrage de votre navigateur.
L’utilisation des traceurs est régie par l’article 32 II de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, transposant l’article 5.3 de la directive 2002/58/CE du parlement européen et du conseil du 12 juillet 2002 modifiée par la directive 2009/136/CE.
Pour en savoir plus sur les cookies et traceurs, nous vous invitons à consulter le site de la CNIL : www.cnil.fr.
Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, nous ne pouvons encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations.
Nous ne pouvons être tenu que d’une obligation de moyens concernant les informations mises à disposition des personnes qui accèdent à son site internet.
Par ailleurs, l’usage de liens hypertextes peut dans de rares cas conduire votre consultation de notre site vers d’autres serveurs, serveurs sur lesquels nous n’avons aucun contrôle.
L’accès au site est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors de notre contrôle et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du Site et des matériels afférents.
L’accès au service se fait à partir d’un micro-ordinateur connecté à un réseau de télécommunication permettant l’accès au Site selon les protocoles de communication utilisés sur le réseau d’Internet.
Mise à jour le 10/10/18
La présente politique de confidentialité définit et vous informe de la manière dont Top Services utilise et protège les informations que vous pouvez être amenés à nous communiquer
lorsque vous utilisez notre site internet ou bénéficiez de nos services.
Cette politique de confidentialité est susceptible d’être modifiée ou complétée à tout moment par Top Services , notamment en vue de se conformer à toute évolution législative, réglementaire, jurisprudentielle ou technologique.
Les données personnelles recueillies sont uniquement destinées aux services internes de Top Services . Vos informations personnelles ne sont pas transmises à des tiers autres.
Top Service collecte des données personnelles pour vous servir au mieux. Nous pouvons dans certains cas, vous demander de renseigner vos nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, fonction. Vous n’êtes en aucun cas obligé de nous transmettre ces informations. Il vous est en effet possible de visiter le site internet de Top Service sans nous communiquer d’informations personnelles. Mais lorsque vous postulez il est de votre intérêt de pouvoir être re contacté.
Top Service ne collecte pas de donnée dite « sensible » c’est-à-dire relative à l’origine raciale ou ethnique, aux opinions politiques, philosophiques ou religieuses, à l’appartenance syndicale, à la santé ou à l’orientation sexuelle.
Lorsque vous nous transmettez vos informations personnelles, vous acceptez qu’elles soient traitées par notre service Ressources humaines.
Ainsi, nous sommes amenés à collecter vos informations personnelles comme candidat afin de :
Ainsi, nous sommes amenés à collecter vos informations professionnelles et officielles comme client afin de :
Évaluer, estimer en temps et complexité technique votre prestation attendue
Pouvoir vous re contacter pour répondre professionnellement à votre demande
Plus généralement aucune des informations personnelles collectées ne fait l’objet d’une commercialisation par Top Services – Elles visent simplement à favoriser la fluidité de nos relations.
Nous conserverons ces données durant 3 ans a l’issue desquels nous vous re-contaterons afin d’évaluer la pertinence de conservation ou sa destruction.
Veuillez noter que si le site internet de Top Service peut contenir des liens vers d’autres sites internet, ceux-ci disposent de leur propre politique de confidentialité des données dont nous vous invitons à prendre connaissance. Aussi, nous déclinons toute responsabilité quant à l’utilisation de vos informations par ces sites internet.
Vos informations personnelles sont stockées et encodées sur notre site internet et dans un système informatique sécurisé et propre à Top Service (CRM), l’accès est limité à quelques salariés que sont le responsable informatique (dans le cadre d’une intervention) la responsable RH, la direction, Elles sont également stockées chez nos sous-traitants et en France eux-mêmes en conformité avec le RGPD.
Vos informations personnelles sont conservées par Top Service uniquement pour le temps nécessaire à la finalité poursuivie lors de leur collecte.
Nous archiverons après traitement vos données pendant un délai maximum de trois ans à compter de la collecte de vos données ou du dernier contact.
Au terme de ce délai de trois ans, et si aucun échange n’a été effectué, nous pourrons reprendre contact avec vous pour savoir si vous souhaitez continuer à figurer dans nos archives par voie de mail.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données adopté par le Parlement européen le 14 avril 2016, et à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de plusieurs droits concernant vos informations personnelles :
Vous pouvez exercer vos droits en contactant notre Délégué à la Protection des Données (DPO) à l’adresse suivante rgpd@aber-proprete.fr
Top Service s’engage à répondre à vos demandes dans un délai raisonnable qui ne saurait dépasser 1 mois à compter de la réception de votre demande.